Votre résumé est prêt

Remplissez à nouveau le questionnaire dans six mois pour suivre vos symptômes.

Vous pouvez envoyer les résultats du questionnaire à votre adresse courriel ou à celle de votre choix. Cette adresse courriel sera employée uniquement pour transmettre vos résultats et ne sera pas conservée ni utilisée à d’autres fins.

 
Votre courriel a bien été envoyé!

Étapes suivantes

1

Conservez ce document en lieu sûr.

Vous avez l’unique copie de vos réponses entre les mains. Nous ne conservons pas vos réponses sur nos serveurs. Pour suivre l’évolution de vos symptômes, vous devez conserver vos réponses en lieu sûr. Vous pouvez enregistrer vos réponses sur un nuage privé (Dropbox, Google Drive) ou sur votre ordinateur. Vous pouvez également en conserver une version imprimée dans votre classeur personnel.

2

Prenez rendez-vous avec votre médecin.

Le plus tôt sera le mieux. N’oubliez pas de lui montrer votre questionnaire rempli. Si vous connaissez son adresse courriel, vous pouvez lui envoyer vos réponses tout de suite après avoir rempli le questionnaire. Sinon, imprimez le questionnaire rempli et apportez-le à votre prochain rendez-vous.

Créez un rappel de rendez-vous America/New_York Prendre rendez-vous pour examiner mes symptômes avec mon médecin Jedecide.ca Apporter mes réponses au questionnaire Votre SP. Discuter des symptômes de SP suivants : Symptômes physiques Symptômes cognitifs Symptômes émotionnels FREQ=MONTHLY;INTERVAL=3;BYMONTHDAY=1
3

Créez un rappel pour remplir de nouveau le questionnaire dans 6 mois.

La surveillance périodique de vos symptômes est cruciale. Inscrivez immédiatement une note dans votre calendrier pour vous rappeler de remplir de nouveau le questionnaire dans 6 mois. Pour préserver votre confidentialité, nous vous déconseillons d’inscrire ce rappel dans votre agenda professionnel, surtout si vos collègues y ont accès.

Créez un rappel récurrent America/New_York Répondez de nouveau au questionnaire Votre SP Êtes-vous prêt? Ce questionnaire porte sur les manifestations de la SP au cours des 6 derniers mois, notamment sur les poussées, les symptômes et leur effet sur votre vie quotidienne. C’est pourquoi nous vous recommandons de le remplir à nouveau tous les 6 mois. Si vous en ressentez le besoin, demandez à un proche, à votre partenaire ou à votre aidant de vous assister en vous faisant part de ses observations. www.jedecide.ca/fr/questionnaire-votre-sp FREQ=MONTHLY;INTERVAL=6;BYMONTHDAY=1

Connaissez-vous quelqu’un qui aurait intérêt à remplir ce questionnaire? Transmettez-lui.

Merci!

Votre message a bien été envoyé.